Sunday, September 6, 2015

St Valentin: Gateries pour les Pitchounes de l'Ecole

Nais vient de finir sa premiere année a l'école. Et donc pour sa premiere St Valentin a l'école en février 2015, les parents devaient preparer un petit quelque chose pour les 23 enfants. Chaque enfant fait de meme, et dans la journée ils s'échangent les petits cadeaux. Donc chacun reçoit 22 autres petites surprises. On vous présente donc ce que l'on a realise. 

Des petits tubes sensoriels pour les enfants avec un melange hétérogène a découvrir (pas très visible sur la photo). Le tout a été attache sur un support papier en forme de coeurs qui formeraient les ailes du papillon. des autocollants en coeur ont été rajoute et en message un "bisou" en Francais. 

Bonne St Valentin

Melange huile-eau
Pour les maitresses, une boite de chocolats, avec un papillon bonbons, un petit message, et au tout nous avons rajoute un dessin que pitchoune leur a fait.

Si vous vous demandez pourquoi les enfants n'ont pas eu le meme papillon c'est simplement parce que l'école n'encourage pas les bonbons pour les enfants (pour n'importe quelle occasion). Ils n'auraient par contre rien contre des gateaux faits maison, ou autre...Ils essayent d'encourager le "fait-maison" au maximum. Ceci dit ca n'a pas empêché pitchoune de recevoir quelques bonbons de la part de ses amis :)

Notre papillon

Petites gateries

Happy Valentine's Day :)

No comments:

Post a Comment