Sunday, September 6, 2015

Le Busy Bag de Laetis pour Pitchoune

Et voici un autre superbe busy bag reçu il y a quelques temps de notre chere amie Laetis et de ses bébés <3

Comme a chaque fois, c'est toujours un plaisir pour pitchoune de trouver et d'ouvrir les colis qui lui sont destines. Un vrai moment de joie et de plaisir pour toute la famille. Merci encore a toutes les filles qui participent au Busy Bag Tour et merci a Laetis pour cette belle surprise :)

On découvre :)

Une jolie peluche "aviateur"

Un superbe calendrier
 Le calendrier a été un immense succès. Il est tombe pile au moment ou notre pitchoune s'intéressait aux mois et aux jours de l'année, ainsi qu'a la météo du jour!

C'est un calendrier en feutrine avec plusieurs stickers a coller au bon endroit pour la date/jour et a coller pour la météo du jour. On s'en sert quasiment tous les jours et pitchoune adore regarder par la fenêtre avant de se lancer dans l'activité. On travaille sur la date du jour ensemble. La notion est difficile a assimiler mais il a vite compris que ce n'est rien d'autre qu'une question de nombres qui se suivent :)

Quel jour sommes nous?
 Nous y avons aussi trouve un superbe livre de Balthazar, en Francais (ce qui nous touche beaucoup vu que la grande majorité des livres de Nafis sont en Anglais). Dans ce livre il y a des lettres rugueuses, et c'est vraiment genial de lui lire l'histoire et de le voir tracer la lettre avec son doigt et d'en prononcer le son. Il a aussi découvert qu'il y a certains sons qui sont différents des sons Anglais...Un autre grand succès :)


Livre Alphabet de Balthazar
 Une boite avec des cartes pour faire des paires, un jeu de memoire et meme des additions! de très belles images sur ces cartes, qui rendent le jeu encore plus agréable!

Cartes de Jeu
Je m'arrete la, je ne vous parle pas de tout l'amour que contenait ce colis, ainsi que des nombreuses boites de chocolat qui nous ont permis de faire beaucoup de gateaux ensemble avec le bon gout du chocolat français :)

Merci encore :)

No comments:

Post a Comment