Saturday, March 21, 2015

Small World: Le Chantier

Coucou tout le monde!

Cela fait un bout de temps aue je n'ai pas poste, mais la vie a ete chargee en nouvelles decouvertes, nouvelles activites, nouvelle ecole, nouveaux centres d'interet, beaucoup de neige, retour du soleil etc etc :)

Aujourd'hui je vous montre comment realiser un chantier pour votre loulou...surtout s'il est fan des camions de tous genre et des engins de tous types comme mon pitchoune.

C'est parti mon ami!

Il vous suffit d'un grand carton assez profond auquel vous coupez un cote. Vous y collez un sac poubelle assez solide et epais pour ne pas que le sable sorte du carton. Vous peignez un cote en bleu (ca sera votre ciel) et vous le decorez de quelques nuages. Vous pouvez meme rajouter des images de magazine representant des batiments ou ces chantiers.

Pour commencer
  J'y ai ensuite place du sable et quelques pierres/cailloux.

Materiel simple
 Une fois le carton bien rempli de sable et de pierres, nous y avons place quelques camions et engins et quelques bricoles telles que des plots et des panneaux de signalisation.


Tadaaaaa
Et voilaaaa, pitchoune s'amuse comme un petit fou :)

Simple et rapide

Un de ses engins prefere c'est sa grue :)





No comments:

Post a Comment